Les foulées nature

Publié le par Jean

Les foulées nature

http://connect.garmin.com:80/activity/embed/474568670

J'ai retrouvé hier matin l'ambiance caractéristique des "routards". Cela faisait un bail que je ne m'étais pas aligné sur une épreuve de ce style.

Cela fait partie du travail sur la vitesse car nous autres, trailers, nous en avons besoin aussi.

Bref, un premier 10 km en 40 minutes et de bonnes sensations. La campagne roncquoise sous un ciel mitigé se prête à cette course. Je resterai avec un licencié de Villeneuve d’Ascq pendant un long moment sur cette première partie.

Il accélérera illico au passage des 10 km alors que je perdrai progressivement de la vitesse même si j'ai bien résisté.

Je souhaitais faire 1h30, le contrat est respecté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article