Bilan de la semaine

Publié le par Jean

Bilan de la semaine

230 km depuis le début du mois de septembre....dont 107 cette semaine....Quand d'un coup, je me retrouve avec du "temps libre", je le remplis de course à pied.

Je n'ai pas spécialement voulu ce temps libre, la course à pied en est en partie responsable, chronophage...

Je constate que le corps et l'esprit s'accordent face à la difficulté et nous emmènent plus loin, plus longtemps parfois plus vite même si ce n'est pas la priorité....

http://www.strava.com/activities/200479734

http://www.movescount.com/fr/moves/move40651557

Autour de ces deux courses, l'entrainement et le plaisir de courir envahissent le quotidien au risque parfois se perdre. C'est ce qui arrive...Il faut réussir à trouver un équilibre, c'est indispensable...Mais aussi à faire des choix, parfois douloureux.

États d'âme de coureur...

Il y a de bonnes choses à venir, notamment le Festival des Hospitaliers à Nant - Aveyron. Je vais retrouver avec plaisir les Causses.

Puis viendront en 2015, la Transgrancanaria, le challenge Val de Drome et sans doute l’Échappée Belle. La course rythme les mois, les montagnes sont un terrain de jeu, de rêve et de plaisir que je continuerai à partager avec mes quelques lecteurs. Avec mes amis et mes proches aussi.

L'automne est une nouvelle saison, il ne faut pas se laisser abattre moralement par le durée déclinante des jours.

Run...

Publié dans trail, entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article