Des foulées pour la recherche et la lutte contre le cancer: un nouvel engagement

Publié le par Jean

Des foulées pour la recherche et la lutte contre le cancer: un nouvel engagement

Vous avez vu apparaitre sur le coté de mon blog un nouveau bouton. Il mene à la collecte que j'ai débuté afin de soutenir la Ligue contre le Cancer.

Je pense qu'il es t nécéssaire que la pratique de mon sport me profite mais puisse profiter également aux autres et à la recherche de nouvelles méthodes, traitements, prise en charge pour les guérir et améliorer la vie de malade.

J'ai été touché très personnellement par cette maladie et l'anniversaire de la disparition de la mère de mon fils m'a fait prendre conscience de la nécéssité d'agir.

Je compte sur vous, à bientot sur les chemins !

Publié dans Ligue contre le cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article