Back to the roots

Publié le par Jean

http://connect.garmin.com:80/activity/embed/430455805

https://www.lille.fr/cms/accueil/cadre-vie/parcs-jardins-promenades-lille/grands_espaces_lille/parc-citadelle

Il y a des lieux incontournables dans lesquelles le seul moyen pour faire de la distance est de faire des boucles, il y a des leiux incontournables que j'ai fréquenté durant quelques années et que j'avais quitté sans trop de regrets....mais l'on regrette parfois de partir car on ne sait pas ce que l'on perd.

Une fois revenu, il faut retrouver des espaces pour courir et tenter de s'évader.

C'est donc à la citadelle, après 4 mois de présence dans ch'nord, que j'ai tenté de me faire avancé ce mercredi.

Je suis en résidence pour quelques semaines à Lille et donc fatalement, je suis allé là il y a de la place et en ce moment de la boue.

Cela n'a pas changé, les rives de le Deule sont ventées, et le coureur protégé à l’intérieur des fortifications.

J'ai bien eu du mal à me porter.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article