Encore un dimanche...

Publié le par Jean

http://www.movescount.com/moves/move24356710

J'ai change de matos au niveau du chrono, j'avais besoin de reprendre des habitudes avec cette montres en prévision des courses de 2014.

Le calendrier se précise, je l'ai déjà évoqué. Et mentalement se dessine les plans d'entrainement et d'affutage. Et un gros travail de musculation...

Aujourd'hui, pataugeoire boueuse et gazon détrempé. Garder de la vitesse sur de tels terrainsn'est pas évident et les tentatives pour garder de la stabilité pourraient paraitre vaines. Sauf qu'en mettant plus de pression sur l'avant pied, il me semble avoir pu garder un certain contrôle sur ma toute relative adhérence. Cela fait travailler les quadris !.

Les ADIDAS LIGHSTER ATR GTX ont bien supporté cette sortie mais je renouvelle ma remarque: attention aux terrains trop gras....Ce sont chaussures confortables, accessibles tout de suite pour des moyennes distances dans des conditions de sorties natures. je n'écris pas trail car j'ai un doute sur la résistance à l’abrasion de la semelle dans un environnement minéral, comprenez avec des caillasses quoi.

Bref, un cross vaut mieux qu'une messe, c'est mon avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article