Je suis donc je cours

Publié le par Jean

Les semaines sont bien remplies.

De la souffrance avec des séances de myocrossmax qui vont en s'allongeant, du plaisir avec une reconnaissance d'un parcours avec un copain trailer, de la vitesse quansd le dimanche devient rébarbatif...

La course à pied et le trail sont des disciplines exigeantes. Il ne peut plus y avoir trop de progression pour moi maintenant alors il faut travailler d'autres volets, la résistance physique et surtout mentale ou morale.

http://www.movescount.com/fr/moves/move39597526

http://www.movescount.com/fr/moves/move39412814

Ce n'est plus non plus une question de matériel, je suis à peu près rodé.

Alors, vous allez me dire: "qu'est - ce qui te pousse encore à courir ?". Je vous répond: le silence et la paix...

Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.
Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.

Entre la mer et le parc du Heron, en compagnie de David.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis comme toi je cour pour la paix et la nature je suis bien dans mes baskets merci mon jean
Répondre