4*6=24

Publié le par Jean

https://connect.garmin.com/activity/embed/760278797

Dernière séance de fractionné long avant le Challenge Drôme. Une allure moyenne, difficulté à libérer ma foulée...j'ai terminé cet entrainement quand même car il ne faut rien lâcher, ce qui est fait est utile.

La semaine prochaine, cela sera reconnaissances légères sur le parcours autour de Crest et utilisation des bâtons qui viendront surement soulager mes cuisses et mes pieds samedi prochain. Ne pas les avoir lors de la Transgrancanaria a été, je pense, un vecteur de fatigue, de démotivation et de manque d'appuis (pour les jambes et pour la tête).

Le plus difficile en ce moment est le manque de sommeil, pour des raisons qui me sont personnelles. La gestion du stress et de l'inquiétude n'était pas au programme, ils se sont invités et mettent ma patience à rude épreuve. Or, dans cette situation la patience, l'espoir et mon bien - être sont essentiels pour les jours et semaines à venir.

KEEP FIGHTING !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article