Celui du lac

Publié le par Jean

https://connect.garmin.com/modern/activity/757035973

Le challenge Drôme s'annonce à grands pas, les dimanches du Nord sont propices à de multiples sorties, en attendant le soleil....

Donc, direction le Lac du Héron pour la seconde fois cette semaine, moins en colère que vendredi.

C'est un endroit vraiment agréable, avec sa multitude de coureurs ce matin, des groupes, des solitaires comme moi, mais cette impression que le sort du monde dépend de la course qui est en train de se faire. Alors que d'autres souffrent vraiment dans leurs chairs et leurs esprits.

Il faut donc relativiser cette passion de l'inutile qu'est la course à pieds. L'essentiel n'est pas là, il se trouve dans le sourire de celle que j'aime, des enfants...d'une vie meilleure pour tous.

Non, je ne m'égare pas !

Une sortie durant la quelle j'ai tourné mais pas en rond, à préparer ce beau défi, à affronter les autres....

Treail de Lievin
Treail de Lievin

Treail de Lievin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article